Présentation !

Bonjour à tous. Pour ce premier article je voulais rapidement me présenter et vous présenter le blog.

J’ai 17 ans et je suis en Terminale ES. J’aimerais plus tard travailler dans le monde de la mode. Je voudrais être styliste, avoir ma propre marque… Bref un gros projet et des étoiles pleins les yeux.

Ce blog reflétera ce que je suis. Je parlerai de mode et de maquillage (qui est ma deuxième plus grosse passion avec la mode), de trucs et astuces diverses mais surtout de sujets qui me tiennent particulièrement à cœur (comme la place des femmes rondes dans le monde de la mode et dans la société, du féminisme, de le femme en elle-même).

Je posterai de 2 articles par mois, peut-être plus si le temps et l’inspiration me le permettent.

 

Vous pouvez me suivre sur facebook grâce à ma page : https://www.facebook.com/1SunsetStrip/

Mais aussi sur instagram : @sunsetstripblog

 

J’espère vous embrigader dans mon monde et que vous aimerez ce que je fais !

A plus dans un nouvel article !

Retour à l'accueil